Bon… Ok…
Je me la joue un peu plus groupie qu’Echelon, sur ce coup !
Mais voilà, j’apprécie autant son talent d’acteur que sa musique…

 

2015-07-16 13.39.38Quand on aime… On ne compte pas…

Echelon :
L’ Echelon de base est un fan qui est prêt à tout pour faire connaître le groupe. Au tout début de celui-ci les membres de l’Echelon avec un accès privilégié à une partie du forum américain (le board) qui s’appelait l’Acropole. Dans ce lieu était décidé les actions à mener pour faire connaître le groupe et ce, en partenariat avec le groupe. Pour les remercier, un merch spécial Echelon était même à leur disposition…L’Echelon était une « élite » (terme à prendre de manière positive) qui avait pour vocation de réactualiser le site, de gérer le board, et de donner des idées d’actions à mener pour promouvoir le groupe.
Un Echelon n’était pas un « fan » mais un membre qui se « bougeait » un maximum pour faire connaître le groupe et ce par tous les moyens que ce soit… Aujourd’hui le terme a quelque peu évolué….
Matt dira : « L’Echelon est pour nous, la famille que nous souhaitons avoir en grandissant. C’est cette communauté ».
Jared reprendra : « Chacun apporte sa pierre à l’édifice. 30 Seconds To Mars ce n’est pas seulement le groupe c’est aussi une toile de personnes reliées entre elles un peu partout dans le monde »…
Source : http://30secondstomars.fr/dossiers/la-symbolique/

PROVEHITO IN ALTUM